Cerberus Discordia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de La Compagnie Libre Cerberus Discordia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willow Catsberg
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2013

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeVen 6 Déc - 0:15

Bonjour à tous,

comme convenu sur le teamspeak je vous donne les disponibilité de nos membres hardcore ou semi hardcore pour le laby :

Oki Ron WAR/BLM/couteau suisse mais tout est pas stuff

lundi : 18/19h à 22h/minuit
mardi : 16/17h à 22h/minuit
mercredi : 14/15h à 22h/minuit
jeudi 16/17h à 22h/minuit
vendredi 14/15h à 1h
weekend ca dépend trop

Willow Catsberg BLM/SCH et bientôt BRD (cofondateur)

Du lundi au jeudi : 18h-0h
vendredi : 18h-0h mais occasionnellement je pars en weekend des le vendredi
week end ca dépend, en général je suis là un week sur deux

Krad Schneider WHM (cofondateur)

Les soirs de semaine de 21h à minuit, plus tôt si nécessaire sur demande. Horaires très variables le week-end selon vie irl.

Kayenn Sol DRG (chef)

Le weekend jusqu'à dimanche 20h. La semaine c'est de 18h30 à 22 heures grand max. C'est un gros effort pour moi. Le seul jour de la semaine où je peux faire 18h 00h voire plu,s c'est le vendredi

Linie Noria WHM/BLM

Le soir de 19h à 00h00 la semaine, la journée (sauf execption) et la soirée le weekend (jusqu'a 00h00 le dimanche)

Margrace meftoh PLD/DRG (cofondateur)

En semaine à partir de 22h, Samedi à partir de 20h, dimanche matin.

C'est un peu sale mais si je peux éditer je vous ferai ca plus proprement (google doc/excel ou agenda)
Ces personnes sont tous Relic+1/dl minimum, certains avec des pièces i90.

a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
illyrana
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2013

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeVen 6 Déc - 0:56

ok merci beaucoup de ces précisions Smile on va voir cela entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow Catsberg
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2013

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeVen 6 Déc - 11:04

Oki merci Wink

Pour ce qui est des crafts, je ne connais pas les métiers de tout le monde, mais on a des mordu de craft dans la guilde ... de mémoire on a au moins des coutu menuisier tanneur orfèvre armurier alchimiste au 50.
Je crois qu'on manque de forgeron et de cuistot.

Perso je suis juste coutu/bota presque 50 et je veux monter cuisinier si j'arrive à me motiver un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Metalya
Admin
Admin
Metalya


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 44
Localisation : Rambouillet

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:34

Coucou,

je mets un petit lien sur la guilde GK
Lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kayenn Sol
Cerberus Novice
Cerberus Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeDim 8 Déc - 13:39

Salutations au Cerberus Discordia.

Je suis le chef de la Guilde Kult. Comme nos CL seront peut être réunis, je viens nous présenter un peu. Ce sera certainement un pavé donc je m'excuse par avance.

La majorité de nos membres sont issus du site Gamekult. Nous avons un topic sur le jeu où nous nous réunissons là bas. Un forum dédié aussi mais au final peu l'ont utilisé car notre plus grand problème reste le profil de nos membres. En effet la GK est une CL de joueurs occasionnels où le les membres peuvent s'absenter 1 mois ou 2...

Certains m'ont prévenu de leur absence et de leur retour mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Sur plus de 30 membres il ne doit même pas y avoir plus de 10 actifs connectés une fois par jour au moins. Triste constat pour moi mais j'imagine que c'est le lot de toutes les CL.

Je ne connais pas l'age exact de mes membres mais si vous avez pu supporter Willow la pipelette alors ça devrait largement passer avec les autres Laughing. On doit tourner autour des 25 ans d'age moyen, j'en ai 27.
Je n'ai pas eu de drama jusqu'à présent donc tout va bien niveau ambiance. Mais vu que c'est le désert chaque soir...

En ce qui concerne le skill de nos membres, il faut savoir que nous avons des noobs, dont moi en quelque sorte. Première fois que je m'investi autant dans un MMO, j'ai un peu touché à FFXI mais c'était il y a 10 ans, le jeu venait de sortir. Sinon j'ai joué à DCU mais ce n'est pas une référence...
C'est parce que c'est un final fantasy que le jeu m'attire, le MMO n'est pas mon genre favori mais ce que j'ai découvert m'a enthousiasmé.
Je suis comme une petite partie de mes membres un joueur PS3 avec tous les problèmes qui peuvent en résulter (le micro notamment). Nous sommes tous équipés d'un clavier en revanche, je ne leur ai pas laissé le choix sur ce point.

Ainsi donc, le leitmotiv de la CL à souvent été l'entraide, que ce soit pour les donjons ou autres questions de noobs sur un MMO. Le peu de membres qui reste à essayer de former un roster. Incomplet au final et ayant un gros problème d'agenda. Nous ne pouvons pas attendre les plus casus d'entre nous, qui ne sont pas encore stuffé pour le coil et le recrutement est assez ardu vu la concurrence.

Nous avons aussi pour objectif le housing, il constitue une vitrine de taille pour une CL et nous avons misés là dessus. La seule façon de faire des gils étant le craft, la plupart de nos actifs ont au moins 2 voire 3 classes 50.
Nos économies tournent autour des 3.5 millions de gils, comme vous je crois. Autant dire que si nous fusionnons nous devrions pouvoir acheter une house à notre mesure! Beaucoup d'entre nous souhaite acheter un terrain à Gridania, en hommage à notre CL alliée à l'ordre des deux vipères. Vous hésitez avec Limsa je crois, c'est à moi de faire pencher la balance de notre coté Razz

J'aimerai maintenant connaitre la composition de votre CL:

Combien avez vous d'actifs et d'inactifs?
Combien de rosters pour le laby avez vous?
Etes vous prêt à intégrer une partie casu à votre CL? J'ai vu que les autres faisaient ça pour éviter toutes mauvaises surprises. Dans mon esprit une CL ne doit pas dépasser les 40/50 membres. Sinon c'est le bazar.
Votre charte est elle à respecter stricto sensu? Car je sais que le micro va poser problème.

Je dois avoir d'autres questions mais ça suffira pour aujourd'hui. Si vous en avez aussi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metalya
Admin
Admin
Metalya


Messages : 84
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 44
Localisation : Rambouillet

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:25

Merci à toi pour cette présentation Very Happy 
Je laisse aux officiers le soin de te répondre et à bientôt in game Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vespark
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2013

Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:07

Kayenn Sol a écrit:

J'aimerai maintenant connaitre la composition de votre CL:

Combien avez vous d'actifs et d'inactifs?
Combien de rosters pour le laby avez vous?
Etes vous prêt à intégrer une partie casu à votre CL? J'ai vu que les autres faisaient ça pour éviter toutes mauvaises surprises. Dans mon esprit une CL ne doit pas dépasser les 40/50 membres. Sinon c'est le bazar.
Votre charte est elle à respecter stricto sensu? Car je sais que le micro va poser problème.

Je dois avoir d'autres questions mais ça suffira pour aujourd'hui. Si vous en avez aussi, n'hésitez pas.
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Je me présente rapidement Azureyos chef de la CL.

-Actuellement nous avons une 27 membres actifs (qui ce connectent donc au moins une ou deux fois par semaine) pour environ 35 inactifs.
-Nous avons un roster bahamut complet et nous essayons d'en monter un deuxième.
-Il n'y a absolument aucune restriction quand aux casu nous en avons aussi et nous les accueillons avec plaisir, nous ne sommes pas une CL d'hard core gamer.
-Malheureusement ceux qui n'ont pas de micro et qui ne viennent pas sur le mumble reste Ad vitam æternam recrue cerbère. De plus nous n'incorporons jamais ces joueurs sur les raids ou sur les donjons HL pour des raisons de coopération facilitée via le micro.

Pour plus de précisions je t'invite à passer sur notre mumble dès que possible (je serais là mardi soir et jeudi soir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI Empty
MessageSujet: Re: Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI   Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkshell/horaire Guilde GK/CEDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cerberus Discordia  :: Accueil :: Présentation et Candidature :: Candidature acceptée-
Sauter vers: